Comment générer des centaines de leads tout en plantant des arbres (+ un outil de notre conception)

Section Title

Report Abuse

0
0 Reviews

La semaine dernière, nous avons vu comment utiliser les booléens sur Google pour récupérer des informations très précises (coordonnées, URL LinkedIn…) à partir du Directory de LinkedIn, et ainsi générer des centaines de leads qualifiés en quelques secondes.

Et si nous te disions que cette méthode fonctionne avec d’autres moteurs de recherche ?

Aujourd’hui, nous allons réitérer l’opération avec Ecosia, qui, en plus d’être un moteur de recherche tout à fait pertinent, a l’immense mérite de planter des millions d’arbres, de créer des milliers d’emplois et de sauver des régions entières, le tout grâce à ses revenus publicitaires.

Ainsi, nous allons pouvoir joindre l’utile à l’agréable en utilisant la même requête pour récupérer des leads qualifiés, à savoir :

site:fr.linkedin.com/in -pub.dir "requête"

Les booléens ne sont pas aussi poussés que sur Google, mais les résultats ont le mérite d’être beaucoup plus facilement exploitables et d’être disponibles en bien plus grand nombre (exit la limite de 300 résultats imposée par Google !).

Cette requête est donc très intéressante pour générer des leads à partir d’une persona précise ou d’un nom d’entreprise. Tu pourras ensuite très facilement extraire les résultats.

D’ailleurs, nous avons pensé à toi en créant un extracteur prévu à cet effet. Tout ce que tu as à faire, c’est de lancer la recherche selon les modèles que nous te donnons et de copier/coller les résultats dans la colonne prévue à cet effet. Tout le reste (extractions, tri, nettoyage…) se fait automatiquement ! Tu obtiendras un listing propre exploitable directement :)

Pour accéder à l’extracteur, c’est juste ici !

(En contrepartie, pour les remercier, pense à installer Ecosia comme moteur de recherche par défaut… ;)

Author Info

Cyril

Member since 1 an ago
View Profile

0 Reviews

You need to Login or Sign Up to submit a review