Comment hacker Slack

Section Title

Report Abuse

0
0 Reviews

Slack est un incontournable. Non seulement pour la communication interne, mais également dans une optique d'acquisition B2B.

En effet, l'outil offre une interface idéale pour rassembler ses clients, utilisateurs ou prospects en une communauté soudée autour de ta mission, de tes valeurs et de ton produit.

Un Slack dédié permet également de recueillir une quantité considérable d'informations sur ton marché : ses besoins, ses attentes et ses frictions. Cet aspect peut être décuplé grâce à l'utilisation d'apps intégrées telles que Polly ou Simple Poll, qui permettent la création de sondages directement dans Slack.

Enfin, il s'agit d'un outil de choix pour faciliter et améliorer le Customer Success et le support client, en facilitant le relai d'informations importantes et en offrant la possibilité d'échanger en toute simplicité.

Quelques conseils pour animer ta communauté :

  • Partage du contenu le plus régulièrement possible
  • Pose des questions ouvertes à ta communauté
  • Demande à chaque nouvel inscrit de se présenter dans la chaîne #général
  • Interagis en DM avec ta communauté

Pour ce dernier point, un outil extrêmement efficace est GreetBot. Celui-ci t'offre la possibilité de programmer une séquence d'onboarding de tes nouveaux membres, en leur envoyant des messages cadencés juste après leur inscription, puis une journée, une semaine, et un mois plus tard. Un must absolu ! 🔥

 

Mais il est également possible de hacker les Slacks que l'on n'administre pas soi même. Utilise les 2 outils ci-dessous pour générer des centaines de leads en toute simplicité :

Slack Channel User Extractor de PhantomBuster, qui exportera les profils des membres du Slack que tu vises

Slack Message Sender de PhantomBuster, qui automatise l'envoi de DM à ces derniers.

Il existe des tonnes d'outils et de combinaisons possibles, mais celle-ci est le plus simple et la plus efficiente ! :)

Author Info

Cyril

Member since 1 an ago
View Profile

0 Reviews

You need to Login or Sign Up to submit a review