Un hack LinkedIn très pratique pour identifier ses leads en 2 secondes (mise-à-jour)

Section Title

Report Abuse

0
0 Reviews

Dans une de nos éditions passées, nous t’avions partagé une petite astuce très pratique pour retrouver le compte LinkedIn d’un contact grâce à son adresse email (https://www.linkedin.com/in/gmail/profile/proxy/{adresse_email}).

Cette astuce exploitait une faille de LinkedIn bien pratique, car elle te permettait potentiellement d’en apprendre plus sur tes leads en quelques secondes. PhantomBuster et CaptainData en ont même fait des API pour que tu puisses enrichir un grand nombre d’emails automatiquement.

Seul hic, et notre emploi de l’imparfait et du passé composé te l’ont suggéré : LinkedIn a récemment colmaté la brèche. Cette manipulation n’est donc plus opérante…

Sauf que tu nous connais : on n’est pas fan des fins de non-recevoir. Du coup, on s’est fait un plaisir de trouver un hack équivalent.

En lieu et place de l’ancienne URL, tu peux désormais utiliser celle-ci : https://www.linkedin.com/sales/gmail/profile/viewByEmail/{adresse_email}

Si LinkedIn connaît l’adresse email mentionnée, celui-ci te donnera accès à la fiche Sales Navigator du profil qui y est relié. Aussi simple que ça !

D’ailleurs, CaptainData a mis son API à jour. Enjoy!

Author Info

Cyril

Member since 1 an ago
View Profile

0 Reviews

You need to Login or Sign Up to submit a review